www.prof.ch

Forum du Club Cycliste du Littoral
Nous sommes actuellement le 08 09 2010, 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Propositions pour 2010
MessagePublié: 03 02 2010, 20:34 
Hors-ligne
Rédacteur de bronze

Voilà les amis, il est temps de se fixer les buts sportifs pour l’année 2010. J’ai deux propositions à vous soumettre, j’espère que l’une ou l’autre vous intéressera voir même les deux.

Personnellement je suis partent pour les deux.

1er défi c’est une course en France voisine, c’est la « TIME MOGENE MONT BLANC », il y a trois parcours au choix : 85, 115 et 145 km. Parcours assez costauds mais pas prohibitifs.
Date de la course : 06 juin 2010
Voici l’adresse du site :
http://www.csportsmegeve.com

2ème défi, c’est un défi chez nous, dans nos Alpes. Il s’agit du très connu « BREVET DES ALPES», trois parcours très exigeants avec les distances suivantes : 131, 172 et pour les tout costauds (pas pour moi) 276 km.
Date du défi : 14 août 2010
Voici l’adresse du site :
http://www.alpenbrevet.ch

Dans les deux cas, en partant très tôt le matin, on peut éviter les frais d’hôtel, de restauration et autre.

Si vous êtes intéressés faites-moi signe.

Salutations,
Rossano

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Propositions pour 2010
MessagePublié: 07 02 2010, 00:01 
Hors-ligne

Et l'ami,
Je suis de la partie pour les deux propositions. Merci pour tes propositions.
A bientôt.
Dom

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 07 02 2010, 12:10 
Hors-ligne
Rédacteur de bronze

Merci Dominique, c’est tout simplement génial, on est au minimum deux à participer, maintenant espérons que d’autres amis (hommes ou femmes) de la petite reine nous rejoignes.

Pour moi c’est fait je viens de m’inscrire aux deux compétitions.

Pour le « BREVET DES ALPES » J’ai opté pour le parcours moyen 172 Km.

Celui en France (TIME-MEGEVE MONT BLANC), j’ai opté pour le grand parcours 145 Km.

Pour le parcours en France il est possible à tout moment de renoncer à continuer la course et sortir lors de la 1er ou 2me boucle

Salutations Sportives
Rossano

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 02 03 2010, 20:20 
Hors-ligne
Rédacteur de bronze

Voilà les amis,

Je vous écris pour relancer l’idée des compétitions que je programme dans le courant de l’année 2010.

Comme vous pouvez voir dans le site internet, la première compétition aura lieu le 6 juin (Time-Megève-Mont Blanc), la deuxième le 14 août (Le brevet des Alpes).

Nombreux sont les cyclistes parmi vous qui ont témoignés l’intérêt à ces courses, mais, mais…. Il y a que Dominique qui c’est inscrit, il s’est même inscrit aux deux compétitions.

Je sais que le mois de juin est loin et que beaucoup d’entre nous n’a pas repris le vélo ou alors il vienne juste de reprendre, mais à fin de mettre en route l’organisation, il est important, ou même impératif, de ce décider.

Pour la « Time-Megève-Mont Blanc » du 6 juin, je vous propose de me donner une réponse au plus tard le mardi 16 mars, afin que j’organise une rencontre entre les intéressés afin de définir si on ce déplace le jour avant, donc il faudra trouver et réserver l’hôtel ou partir tôt le jour de la course, partir tôt signifie partir à 4h du matin, j’aimerais aussi définir les moyens de transport.

Pour ceux qui ne sont pas inscrit dans le forum et qui désir participer, ils peuvent me téléphoner le soir après 20h au 0798563003

Salutations sportives a vous tous Rossano

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 18 03 2010, 21:12 
Hors-ligne

Hello,

pour le 6 Juin je participeras volontiers. Pour le 14 aout c'est encore un peu difficile de dire maintenant.

A+
Christophe

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 20 03 2010, 18:54 
Hors-ligne
Rédacteur de bronze

C’est toujours intéressant de voir que les propositions qui sont posés par intermédiaire du forum dans notre club, intéressent certains parmi nous.
Mieux serait, si les délais qui sont demandés serait respecté.

Dans le forum, pour la course du 6 juin, (Time-Megève-Mont Blanc), j’ai donné comme date limite pour s’annoncer, le 16 mars.
Seulement Dominique et moi nous sommes annoncés dans le délai demandé.

Le 16 mars (Dominique et moi) on c’est entendu par téléphone et on à prit la décision de se rendre sur les lieux de la course le jour avant, j’ai demandé à Dominique de voir les possibilités de louer un hôtel pas trop chers avec la demi pension.

Le 17 mars Dominique a trouvé un hôtel intéressant et il a réservé une chambre pour deux personne.

Le 18 mars Christophe tu nous annonces d’être intéressé à la course du 6 juin, ceci est fantastique mais maintenant c’est à toi (Christophe) de te débrouiller pour trouver une chambre.
Eventuellement tu peux voir avec Dominique à quel hôtel il a réservé et voir s’il y a encore une chambre de libre.
Je te laisse le soin de faire les démarches.

Ceci est valable aussi pour d‘autre amis du cyclisme qui pourront par la suite être intéressée à la course du 6 juin.

Tout reste à organiser pour la course du 14 août, prochainement je vous mettrais dans le forum la date limite pour s’annoncer, afin d’organiser cette nouvelle aventure.

Salutations Rossano

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]